Nous sommes :

- une association de parents indépendants, dont la priorité est l'intérêt des élèves du lycée Jean Renoir de Munich. Aucun parti politique ou syndicat n'influence nos prises de position. L'association réunit vos questions, vos idées, vos suggestions et cherche les solutions les plus adaptées.

- une association de parents attachée à une école publique, laïque, accessible à tous, présente à tous les moments clés de la scolarité de vos enfants (conseils de classe, décisions d'orientation, recours, affectation en seconde, admission post bac...) et soucieuse de vous aider à en comprendre le fonctionnement.

- une association dont les contacts réguliers avec d'une part l'Administration du Lycée pour vous informer, et avec d'autre part la PEEP PARIS, qui nous relaye les décisions prises en France et qui nous concernent, afin de favoriser les échanges et définir ensemble une analyse et une action commune.

- une équipe au sein de laquelle chacun apporte ses compétences en fonction du temps dont il dispose. Les responsabilités sont partagées, les idées et l'énergie mises en commun pour un seul objectif : la réussite et le bien-être de nos enfants.